jeudi 25 octobre 2012

Mazda Canada et Vidéotron entrent dans la parade du Snowboard Jamboree!

La Corporation événements d’hiver Québec donne le coup d’envoi des festivités avec la participation de Mazda Canada et Vidéotron à titre de partenaires importants. Ces partenaires seront aux premières loges pour faire vibrer la population du 15 au 27 janvier 2013 et contribueront à créer des mondiaux inoubliables pour tous !

En 2013, un Snowboard Jamboree version Championnats du monde Depuis 15 ans, la grande région de Québec reçoit une étape de la Coupe du monde FIS de surf des neiges. En 2008, la FIS a signifié son immense confiance en l’organisation et a octroyé l’épreuve ultime à Québec et Stoneham, soit les Championnats du monde 2013 des six disciplines de surf des neiges. Ce sera donc la plus grande fête qui soit pour les spectateurs avec d’innombrables activités dignes d’un rendez-vous des champions : cérémonie d’ouverture avec spectacle en plein air, 12 jours de sport avec couronnement des champions du monde dans six épreuves, des compétitions amateurs, un défilé de mode à l’image des plus grandes passerelles, des exposants de l’industrie, etc. Les 400 participants de 35 pays et le public vivront la fièvre « championnats du monde » qui contaminera l’ensemble du Snowboard Jamboree !

Deux nouveaux partenaires d’affaires se joignent à la fête…

Mazda Canada - partenaire titre des Championnats du monde, présentateur de la demi-lune et véhicule officiel.

Vidéotron - partenaire collaborateur des Championnats du monde, présentateur du big air et partenaire technologique.

« À trois mois du début des activités des Championnats du monde FIS de snowboard, ces ententes nous confirment que la tenue de compétitions mondiales de niveau élite à Québec suscite l’intérêt non seulement de la population, mais aussi de la communauté d’affaires. Avec des partenaires tels que Mazda Canada et Vidéotron, il nous sera possible de développer un événement grandiose avec une vision commune, ce qui garantira au grand public de vivre une expérience inoubliable », souligne Martial DeRome, président de la Corporation événements d’hiver Québec, qui est évidemment emballé par les signatures de ces deux nouveaux partenariats majeurs. Depuis la confirmation de leur implication dans cet événement d’hiver majeur à Québec, Mazda et Vidéotron se disent aussi très heureux de cette collaboration. « C’est avec enthousiasme que Mazda se joint aux Championnats du monde FIS de snowboard. Nous avons hâte de voir ces athlètes de talent venus de partout dans le monde en compétition ici à Québec, déclare Alain Desrochers, directeur régional de la région de l’Est chez Mazda Canada. Ces compétiteurs démontrent une agilité extrême, une vitesse et un savoir-faire qui sont aussi les valeurs centrales de notre ligne de véhicules Mazda. Nous sommes impatients de mettre ces caractéristiques en évidence aux côtés des athlètes. »

De son côté, Myrianne Collin, vice-présidente principale, Stratégie et commercialisation de Vidéotron, souligne que « Vidéotron est fière de s’impliquer auprès des Championnats du monde FIS de snowboard en présentant les impressionnantes épreuves du big air. Grâce à ses technologies de pointe, Vidéotron pourra faire vivre aux amateurs de sports de glisse un événement marquant et unique sur les pistes de Stoneham. » Ainsi, Mazda Canada et Vidéotron proposeront des activations uniques et à leur image tant à Québec sur le site du big air qu’à Stoneham.

Pour plus de détails, visitez le www.snowjamboree.com