lundi 28 janvier 2013

Début de la saison des salons de l’auto, à Montréal

Photo : Mazda

Les consommateurs ont beaucoup appris sur la nouvelle Mazda6 : son style, ses technologies, sa qualité de fabrication, tout ce que l’on pourrait désirer obtenir d’une berline phare. Toutefois, bien que des photos l’illustrent bien, chacun doit voir la voiture en personne pour être en mesure de réellement apprécier le style extérieur et les raffinements intérieurs séduisants. C’est maintenant que la chance vous sourit, alors que la Mazda6 2014 est présentée en première canadienne sous les feux de la rampe, à l’occasion du Salon International de l’Auto de Montréal.

Tout comme la Mazda6, d’autres véhicules font leurs débuts canadiens, y compris le CX-5 2,5 L 2014, ainsi que la MX-5 et le CX-9 2013 remodelés. Le Salon International de l’Auto de Montréal se déroule du 18 au 27 janvier, et l’aire d’exposition de Mazda présente une panoplie d’éléments sonores et visuels afin de divertir les visiteurs dans notre nouveau laboratoire des technologies. Le laboratoire des technologies est une présentation des dernières technologies de Mazda, y compris une mosaïque vidéo qui projette des vidéos d’information sur les technologies SKYACTIV et les technologies de sécurité i-ACTIVSENSE, une représentation radiographique qui examine les dessous de la carrosserie de la nouvelle Mazda6, et une image holographique en 3D d’un véhicule Mazda sorti tout droit de votre film de science-fiction favori, qui réagit aux mouvements des mains.

Le laboratoire des technologies fait partie d’une nouvelle conception d’aire d’exposition pour les salons de l’auto, laquelle modifie l’esthétique de l’environnement Mazda au moyen des couleurs rouge et noir. Les murs et la scène de couleur noire permettent de mettre en valeur la richesse de notre toute nouvelle couleur Rouge vibrant, laquelle rehausse l’apparence de nos véhicules de sixième génération inspirés du langage de design KODO : la Mazda6 et le CX-5.

Si vous êtes dans la région, assurez-vous de venir voir la nouvelle aire d’exposition de Mazda et vous amuser dans notre laboratoire des technologies. Le laboratoire des technologies fera également partie de notre aire d’exposition aux salons de l’auto de Toronto et de Vancouver.

Photo : Mazda

Source : Mazda