lundi 5 mai 2014

La Mazda MX-5 25e anniversaire sera bientôt mise en vente

Mazda MX-5 
Annoncée plus tôt cette année au Salon de New York, la Mazda MX-5 25e anniversaire représente un jalon important dans l’histoire de la petite voiture. Vendue à seulement 100 exemplaires et équipée de toutes les options en plus de quelques pièces de performances , elle se vendra 33 000 $.

Toutes les éditions spéciales seront peintes en rouge métallisé, rendant hommage à la première MX-5, lancée en 1989. Elles seront aussi dotées de toutes les options au catalogue, tels le toit dur rétractable, l’intérieur en cuir et des roues de 17 pouces.

De plus, elles auront droit à plusieurs améliorations uniques à ce modèle : des panneaux de tableau de bord décoratifs peints à la main, des contours de cadran satinés, des pédales en aluminium, ainsi que des couvre-miroirs noirs. En outre, les voitures auront droit à des amortisseurs Bilstein, des pistons forgés ainsi qu’un volant-moteur plus léger, permettant au moteur de révolutionner plus vite.

Si vous en voulez une, il est important de la réserver tout de suite, car les 100 exemplaires réservés pour le Canada risquent de se vendre très rapidement!