mardi 27 mai 2014

Si vous pensez que d’acheter des billets pour les Canadiens de Montréal lorsqu’ils sont en série est difficile, la Mazda MX-5 Miata 2015 est probablement encore plus difficile à obtenir!

Pour souligner les 25 ans de sa MX-5 Miata, Mazda a sortie une édition spéciale de celle-ci. On peut dire que l’engouement a été surprenant puisqu’en seulement 10 minutes, les 100 exemplaires ont trouvé preneur. Un microsite a été créé pour la mise en vente des 100 unités prévues pour le 25e anniversaire. Il y en avait 100 de disponible pour les États-Unis et 100 pour le Canada.

En l’espace de seulement 10 minutes, plus aucune voiture n’était disponible aux États-Unis. Les organisateurs avaient prévu laisser le site ouvert jusqu’au 31 mai, alors qu’il est ouvert depuis le 20 mai, mais ce ne fût pas nécessaire. Mazda Amérique du Nord prendra contact avec les clients inscrits. Les 100 premiers auront la possibilité de précommander le modèle du 25e anniversaire. Le client pourra ensuite prendre contact avec le concessionnaire le plus près mais s’il se désiste, 150 autres personnes attendent sur une liste.

Les voitures seront livrées vers la fin de l’été, au moment où les modèles standards feront leur entrée dans les salles de montre. Les 100 personnes qui mettront la main sur la MX-5 Miata du 25e anniversaire auront aussi en cadeau une montre de marque Tourneau, aux effigies de la marque et de l’occasion. Au moment d’écrire ces lignes, une quinzaine de voiture était encore disponible au Canada, alors faites vite si ça vous intéresse!

Source: autofocus.ca