mardi 19 août 2014

La nouvelle Mazda 3

Au premier coup d’œil, la nouvelle Mazda 3 ressemble beaucoup à sa grande sœur, la Mazda 6, avec un design inspiré du langage stylistique du «Kodo» (l'âme du mouvement) qui reflète visuellement toute la vitalité et l’agilité qui caractérise la Nouvelle Mazda 3.

Entièrement redessinée avec ses petites touches étincelantes et sa finition de haute qualité, elle représente un énorme bond en avant en matière de design, chacune de ses pièces étant conçue avec un double objectif: la qualité et le souci de pérennité.

La nouvelle Mazda 3, qui se caractérise par le niveau de ses équipements high-tech, possède notamment une caméra de recul, des feux arrière et des feux de jour à LED en plus des phares bi-xénon bidirectionnels adaptifs.

Un intérieur raffiné
Pour le confort et l’agrément du conducteur, la nouvelle Mazda 3 est équipée du système Bluetooth avec des commandes audio au volant ainsi qu’une interface couleur HMI de 7’’ tactile.

Elle est également équipée d’une poignée de levier de frein à main et d’un pommeau de levier de vitesse, tous deux recouverts en cuir, ainsi que d’un volant gainé en cuir.

Source: kapitalis.com