mercredi 19 novembre 2014

Los Angeles 2014 : le Mazda CX-5 restylé en avance

Nouvelle fuite concernant le constructeur d’Hiroshima. Alors que Mazda a officiellement dévoilé son programme pour le salon de Los Angeles, le restylage appliqué au CX-5 vient de prendre la poudre d’escampette.

Jurisprudence « 6″. Comme la Mazda6 restylée précédemment, souvenez-vous, le restylage appliqué au CX-5 vient également de de prendre de l’avance sur la toile à travers une fuite qui laisse découvrir l’intégralité des lignes de l’auto (les images en grand via ce lien).

Là encore les fuites proviennent d’un catalogue. Les images tirées de cette brochure permettent de découvrir un SUV compact restylé qui reprend les lignes de la « 6″ restylée et des dernières productions de la marque. Rien de surprenant pour un CX-5 qui entame la seconde moitié de sa carrière.

Le restylage laisse découvrir les changements entre optiques, calandre, boucliers, design des feux et encore touches de chrome ou autres phares antibrouillards. Bref un petit coup de jeune sur le plan cosmétique pour le crossover compact nippon. Patience jusqu’aux informations et images officiellement livrées par la marque.