vendredi 14 novembre 2014

Une garantie kilométrage illimité pour Mazda

Mazda Canada a annoncé vendredi un assouplissement majeur à la couverture de sa garantie. Les limites de distance généralement imposées font place à une nouvelle garantie kilométrage illimité. Les propriétaires peuvent ainsi voir leur garantie honorée, peu importe la distance parcourue.

Actuellement, la couverture pour le remplacement de la batterie d'origine d'un véhicule Mazda est de 36 mois ou 80 000 kilomètres, avec la nouvelle couverture, ce sera 36 mois peu importe la distance parcourue.

L'option kilométrage illimité devient la nouvelle garantie du fabricant et vise les véhicules 2015 et les suivants. Cette garantie sera rétroactive pour tous les consommateurs qui ont déjà acheté un véhicule Mazda de l'année-modèle 2015, et est entièrement transférable en cas de vente ou d'échange.

«En offrant à nos clients une garantie kilométrage illimité, nous sommes persuadés que cela améliorera leur expérience de la marque en apaisant certaines inquiétudes relatives aux limites de kilométrage, aux coûts de réparation et à la valeur de revente», a déclaré Kory Koreeda, président de Mazda Canada dans un communiqué.

Source: fr.canoe.ca